Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs magique
Archives
11 juin 2009

Centre de table

Voilà, un nouveau centre de table , avec la porcelaine froide on peut toujours personnaliser sa décoration . Et puisque en alsace il fait presque toujours gris , des nuances briallantes ramènent un peu de lumière à la maison.

compo2

comp_2

la réalisation de ce centre de table m'a beaucoup détendu ,pour moi le modelage est un anti dépresseur avant d'être un loisir , ça m'aide à acquerir une certaine sérénité intérieure (je suis trés sentimentale et c'est mon grand défaut) .

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente d'avoir eux l'occasion de voir ton travail c'est vraiment trop beau je te félicite eet bonne continuation
D
félicitation pour vos créations ,elles ont toutes différentes mais belles sa doit donner beaucoup d'heures de travail de réfléctions et surtout les idées aussi ,bonne continuation et a bientôt pour une autre visite qui déja ma enchanter <br /> amicalement daniele
C
la couleur est magnifique les pétales sont d une finesse!!!tres joli!!!bravo
A
Machallah comme on dit! <br /> Tes pétales sont splendides: transparentes et nacrées. On dirait de vraies, si légères. Vraiment tes réalisations sont bien à ton image: belles et d'apparence un peu fragile, tendre.
A
Entièrement d'accord avec toi pour l'anti-dépresseur... je dirai même que ça devient une drogue... !<br /> et ton centre de table est SUBLIME !!!
fleurs magique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité