24 juin 2009

Roses rouges

Voilà ,un petit bouquet en roses rouges, même si le rouge est mon dernier choix pour les roses . j'ai redécoré un photophore pour les y mettre ,mais je l'ai fait à la hate ,alors je  suis pas fiere du résultat mais je le poste comme même.
Posté par fleurmagique à 10:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 juin 2009

1000 visiteurs

ooouiiiiiiiii , 1000 visiteurs, vraiment je m'y attendais pas il y a 2 mois quand j'ai crée mon blog. Merci à toute les personnes qui ont visité ce blog et un grand merci aux personnes qui ont eu l'amabilité de laisser un commentaire .
Posté par fleurmagique à 13:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2009

tableau PAM et métal repoussé

Et voilà soeurette ton cadeau est prêt,je te laisserai pas dans le suspens. j'ai essayé de rester dans le cadre de ta décoration cuivre ,et surtout j'ai pas oublié redouan . j'ai mélangé les 2 techniques PAM et MR ,le fond est réalisé avec des coquilles d'oufs et peint en peinture huile marron et cuivre,les initiales aussi je les ai patiné avec une crème spécial métal couleur cuivre . j'éspère que tu vas aimer,red aussi .
Posté par fleurmagique à 08:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 juin 2009

jasmin

Quelques fleurs de jasmin,en réalité elles sont plus belles et on les croit réelles mais je n'ai pas pu les photografier mieux que ça,peut être elles sont les meilleures que j'avais fait depuis avoir commencé la PAM .
Posté par fleurmagique à 21:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juin 2009

Tableau mimosa

Un tableau de mimosa:
Posté par fleurmagique à 08:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2009

Lettre R

Voilà une autre lettre que j'ai repoussé,je vais l'aplatir aprés,j'en dirai pas plus parcequ'il s'agit d'une surprise.
Posté par fleurmagique à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juin 2009

aplati

Pour la lettre que j'avais repoussé pour le tuto je l 'ai aplati . normalement c'était pour décorer un petit carnet pour ma soeur mais j'ai changé de projet ,je crois que le nouveau sera plus interessant . Et bien ma chère Hanane ,tu as moins d' un mois pour deviner  , en tout cas c'est pas la peine de guetter le blog ,je ne vais le poster qu' aprés te le donner , j'éspère ne pas te trouver au port de Tanger, je te connais curieuse mais un peu de raison . Et voilà le résultat applati .
Posté par fleurmagique à 20:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2009

Tuto métal repoussé

Enfin ,j'ai pu préparer ce petit tuto . le métal repoussé consiste à prendre un morceau fin de métal et un dessin puis reproduire le dessin sur la plaque de métal et le repouser  . outils de repoussage dessin on met le dessin sur la plaque et on le reproduit et on commence le repoussage , ça se fait à l'envers . on tourne sur la face pour bien faire apparaitre le dessin et le finir . à la fin on remplit la partie repoussée avec de la cire ou du cilicone et aprés séchage on le colle... [Lire la suite]
Posté par fleurmagique à 01:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 juin 2009

Centre de table

Voilà, un nouveau centre de table , avec la porcelaine froide on peut toujours personnaliser sa décoration . Et puisque en alsace il fait presque toujours gris , des nuances briallantes ramènent un peu de lumière à la maison. la réalisation de ce centre de table m'a beaucoup détendu ,pour moi le modelage est un anti dépresseur avant d'être un loisir , ça m'aide à acquerir une certaine sérénité intérieure (je suis trés sentimentale et c'est mon grand défaut) .
Posté par fleurmagique à 13:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 juin 2009

composition florale

Les compositions florales font partie des choses que j'aime le plus dans la vie , mais à chaque fois qu'elles fanent ça me fait mal au coeur , j'ai essayé avec des fleurs en plastiques mais j'ai pas apprécié du tout ,enfin,aprés que j'ai découvert la PAM le problème ne se pose plus , je fais quelques fleurs et feuilles à mon goût et au travail.... j'ai utilisé des peintures à reflet argenté  ou doré .
Posté par fleurmagique à 21:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]