Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs magique
Archives
17 septembre 2009

Absence

Je sais que je suis absente ces derniers temps, d'ailleurs merci à toutes les amies qui ont demandé de mes nouvelles, c'est qu'en mois de ramadan y a toujours beaucoup d'activités que ça soit à la maison ou au sein de l' association "Echanges" dont je suis membre surtout que ça coicide avec la rentrée scolaire, alors pas de temps pour le patouillage.

Mais une bonne nouvelle, avec l'association on prépare une grande rencontre artistique pour le mois de fevrier à Vendenheim, alors d'ici là je dois préparer beaucoup de choses.

Publicité
Commentaires
F
ah je suis bien contente de savoir que tu vas bien. C'est bien d'avoir plein de projets, on va se régaler les yeux nous avec toutes tes belles oeuvres!! bonne journée
fleurs magique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité