Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs magique
Archives
4 mars 2010

roses et bois de thuya

J'aime tout ce qui est artisanat d'Essaouira et surtout les objets faits de bois de tuya.

l"été dernier j'avais ramené des petits plateaux pensant y inserer qlques roses et voilà le résultat.

045

j'ai realisé les fleurs en pates blanche et peint aprés séchage en jaunes et enfin j'ai donné une petite touche d'orange, j'aime beaucoup la combinaison jaune, orange et marron(j'utulise l'aquarelle).

une couche de vernis pour donner de la brillance, proteger de l'himidité et faciliter le nettoyage.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
fleurs magique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité