Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs magique
Archives
21 juin 2009

tableau PAM et métal repoussé

Et voilà soeurette ton cadeau est prêt,je te laisserai pas dans le suspens.

tab_han

j'ai essayé de rester dans le cadre de ta décoration cuivre ,et surtout j'ai pas oublié redouan .

j'ai mélangé les 2 techniques PAM et MR ,le fond est réalisé avec des coquilles d'oufs et peint en peinture huile marron et cuivre,les initiales aussi je les ai patiné avec une crème spécial métal couleur cuivre .

j'éspère que tu vas aimer,red aussi .

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup, c'est super tu ne manque pas d'imagination.
N
vraiment merci pour le grand plaisir des yeux à regarder vos jolies créations
J
Très joli ton tableau, ce mélange des diverses techniques que tu maitrises. Bravo.
F
mais comment t'imagines tout ça ?? BRAVO!! je suis sure qu'ils vont aimer!! bisous et bonne soirée
fleurs magique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité