Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs magique
Archives
31 août 2009

Recette

200 g de féculent de mais (Maizina).

120 ml de colle non toxique

2 c à soupe d'huile de colza

1 c à soupe de vinaigre blanc ou jus de citron

une créme pour les mains

Mettez le féculent, la colle, l'huile et le vinaigre dans une saladière en verre, bien mélanger jusqu'à obtenir une patte homogène, passez au micro_onde et remuez toutes les 10 secondes pendant une à deux minute suivant votre four jusqu'à cuisson de la patte , il faut rester bien vigilant pour que ça ne durcisse pas ,bien pétrir la patte sur un plan de travail en mettant la crème sur les mains.

Alternative:

on peut ne pas utiliser le micro _onde, on prépare la patte dans une casserole anti adhésive,on la met sur un feu doux en mélangeant sans arrêt jusqu'à cuisson et on pétrit en utilisant la crème, cette méthode prends plus de temps mais elle est recommandé pour les débutants.

la patte est cuitte quand elle n'est plus collante.

Publicité
Commentaires
F
hé ma belle je m'ennuie moi sans tes posts!! bisous
F
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles. bisous
fleurs magique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité